Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
JOUEUR_11704_4 31/01/2012 à 19H25
Ah pas moi,
le staff a fait les recherches, merci à eux, mais je pense que les captures d'écran ont aidé à trouver le problème, donc content d'avoir remué autant, si ça sert, car j'imagine que ça devait pas être que chez nous...
JOUEUR_36695_7 31/01/2012 à 19H48
Et on t'a donné quoi comme réponse? Qu'est-ce qui va changer?

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_11704_4 31/01/2012 à 23H08
rétabli normalement la situation, c'est à dire
bonne qualité prix 100% prix/tonne du contrat
moyenne qualité 90% prix/tonne du contrat
mauvaise qualité 80% prix/tonne du contrat
Ce qui était normalement censé être selon les définitions du contrat parcelle.
JOUEUR_36695_7 01/02/2012 à 08H06
Ok ouais c'est vrai que c'est le plus logique ^^

Merci A+

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
HÜRLIMANN 06/12/2014 à 11H13
Bonjour,la hotline est en vacances ces derniers temps???


____________________
Demolition and earth moving forever!!!!
JOUEUR_79136_1 14/12/2014 à 11H46
En parlant d hotline, j'ai eu des naissance se matin 0 mois et 3 jours ou lieu de 0 mois et un jour quelqu'un aurait il eu se probleme aussi sur des poussins male ?

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOUEUR_66310_7 14/12/2014 à 19H53
oui je pense moi ca fais 3 jours que j attend la validation d un pret et de part social pour une coop
MAC-FLY (VIP) 15/12/2014 à 09H12

Aucun soucis pour ma part

 

Beug hier aprém ( disparition de matos ) ce matin rapport du beug, dans la minute qui suie , régularisation de compte

 

Au taquet les admins cette semaine



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_160050_2 16/12/2014 à 10H52
Super.

Moi aussi j'ai jamais eu de soucis avec la hotline si vous formulez bien vos rapports y a pas de soucis.

Plein de fois j'ai une des soucis de connections et les admins ont réssuscité mes vaches lourdaise au usa.

Je ne demande casiment jamais sur fr2 car c'est pas top génétique donc voila.

Sinon super truck les 1000¤
Du coups tous les gros joueurs si vous savez pas quoi faire de votre argent vous pouvez envoyé de faut rapports a la hotline allez sur ce bon jeu 


____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
FENDT412 (VIP) 16/12/2014 à 19H07
Bonsoir,

J'ai eu le même problème en moins d'un semaine. Il y a quelques jours j'ai fait échange avec un joueur, je lui ai vendu plusieurs tracteurs... en vente privée, jusqu'à la tout se déroule bien, mais le tracteur qu'il doit me vendre ( le case ih 795!) est dans sa concession, il le met donc en vente libre, le l'achète, et un joueur la acheté en même temps que moi? J'ai vu que l'argent du tracteur a été prélevé, enfin voila, le soir, je vais pour faire le transport... et la y j'ai pas le case ih 795? alors que je l'ai acheté... J'ai donc contacté la hotline, ils m'ont seulement rendu l'argent (je m'en fou un peu pour 1500 euros...) et donc impossible de récupéré le tracteur!! Et hier soir, je fais un échange avec un joueur différent, je lui vends le tracteur... et son tracteur est en concession, il le met en vente libre, et la un joueur est plus rapide que moi! Je demande au vendeur du fendt favorit 816! qui a bien pu être aussi rapide... Il me donne le nom de la personne, je la contact, mais elle ne veut rien entendre, elle l'a acheté, le tracteur est pour lui, il le garde... Fin 

Les admins ne veulent plus me répondre... Résultat, je me retrouve sans rien...
Comment faire? Y a t il une solution?

Merci de vos réponses!

Bonne soirée!
JOUEUR_13228_2 16/12/2014 à 19H17
c'est pas un problème de bug ou autre donc ça ne concerne ni les admins, ni la hotline

après ce sont des choses qui arrivent malheureusement, il y a toujours le risque qu'une personne soit plus rapide que nous...


____________________
FENDT412 (VIP) 16/12/2014 à 19H42
Euh, si j'ai écris la, il y a une raison! ;)

J'ai acheté le tracteur! C'est indiqué dans mes comptes... Mais le tracteur n'apparaît pas dans ma ferme, c'est quoi alors? Puisque considères que ce n'est pas un bug...
FENDT412 (VIP) 16/12/2014 à 19H45
Et puis je suis surement pas le premier à qui sa arrive, donc justement les admins pourraient réagir sur ce sujet... Ils ont déjà fait un pas en créant les ventes privées de ferme en ferme, ils devraient sûrement pouvoir faire encore mieux je pense!
JOUEUR_13228_2 16/12/2014 à 20H20
en fait, à la seconde près, vous avez du acheté le tracteur en même temps. et ils ont régularisé ton compte en remettant dessus l'argent de la vente non? donc il n'y a rien de mieux à faire...


____________________
FENDT412 (VIP) 16/12/2014 à 20H56
Oui, mais bon, je voulais le tracteur, pas l'argent!!
MAC-FLY (VIP) 16/12/2014 à 21H15
D'ou mon intérogation sur le sujet "vente privée de matériel " pourquoi un concessionnaire ne peut pas faire une vente privée sur des occasions depuis sa concession, sachant que à l'inverse, les reprises sont nominatives et pas sur un marché libre 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FENDT412 (VIP) 16/12/2014 à 21H37
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mac-fly! J'aurais peut etre du attendre un peu pour faire mes échanges...^^
FENDT412 (VIP) 16/12/2014 à 22H04
Et du coût il y a aucun moyen pour que je récupère ce qui devrait m'appartenir?
JOUEUR_235919_2 17/12/2014 à 00H03
Fendt, as tu récupérer ton argent (d'après ce que j'ai compris oui mais bon je préfère être sur !!!)

Ensuite, si tu n'est pas passé par le marché privé, la personne qui a acheter le tracteur a été plus rapide que toi à quelques secondes près voir millisecondes donc c'est normal que ce soit lui qui remporte la vente, rien de plus à ajouter la desuus .....


____________________

BURWINZER (VIP) 19/12/2014 à 19H19
Merci beaucoup d'avoir résolu mon bug 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_46157_6 21/01/2015 à 18H30
bonjour

je voulais savoir si j'étais le seul ou pas.

depuis quelques mois, que je connecte sur simagri j'ai plein de pub qui s'affiche.
mais ce n'est que sur simagri
sur tous les ordinateurs que je me connecte (le mien, mes parents, ma soeur...)
et avec tous les "moteurs de recherches" (internet exploreur, google chrome, mozilla)

pour les pubs c'est soit des nouvelles pages qui souvrent ou des fenêtres sur les cotés ou même des tableaux qui s'insère dans les pages simagri.

franchement c'est soulant.

est ce qu'il y d'autre joueur comme moi?
JOUEUR_13228_2 21/01/2015 à 18H54
as-tu un simpass? si ce n'est pas le cas, ça peut être la raison qui fait que tu vois autant de pub


____________________
LAFRONDE 21/01/2015 à 21H46
Hello,

moi sur mon portable , j'ai eu une fenêtre  dans laquelle était écrit : "Bravo vous etes le 10000 éme visiteurs,bla bla bla " que j'ai gagné que je dois clic sur ok

Et il ya 1/2 h la même ! bizarre, 2 fois le 10000 éme à plus de 24 h d'écart !! Mais pas sur que ce soit sur la même ferme

les 2 fois j'ai éliminé avec Adblock Plus


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_8_1 22/01/2015 à 09H42
Clovis et Lafronde, vous devez avoir choppé un virus. Installé un logiciel comme Malwarebytes (Anti-Malware) et scannez votre ordinateur.
JOUEUR_13228_2 22/01/2015 à 11H13
depuis le début, la France subit une grande vague de cyber-attaques. j'ai moi même eu des soucis sur mon PC (sans aucun rapport avec simagri). j'ai installé Malwarebytes et depuis j'ai plus aucun souci


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :